750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2015

Burgers Auvergnats

 

burgers auvergnats

Steph, mon petit Steeeeph... Non j'déconne ! On s'empoisonerait à bouffer un truc pareil !

Par contre, depuis peu, je teste les dégusta box, et dedans yavait une préparation pour pâte à pain burger (le machin où tu rajoutes juste de l'eau et du beurre) du coup, j'ai fais ça hier soir, bon à mon avis l'interet du machin tout prêt est limité, le seul avantage que j'y vois c'est qu'on a juste besoin de laisser pousser 30 min contrairement à ma recette habituelle où il faut de mémoire 2h au total.

 

Il suffit donc de mettre la farine et la levure (trop sympa ils la fournissent dans la boite), de rajouter un peu d'eau, un peu de beurre, et de mélanger (enfin, faut aussi rajouter de la farine par ce que la pâte était vraiment gluante).

On sépare en 4 boules qu'on laisse reposer sous un torchon. Hop au four pour 10/15 min (j'ai badigeonné d'oeuf pour que ça colore un peu).

Ensuite pour la garniture, c'est open bar, faites vous plaisir ! Pour ma part : bleu d'Auvergne, salade, viande hachée, bleu d'Auvergne (yen a jamais assez) et oignons rouges revenus à la poêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité