750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2015

quiche saumon épinards

100_3042

Hier soir un basique pour le repas, rapide, facile, équilibré (c'est toujours meilleurs quand c'est bien réparti... Ok je sors ---->[] )

 

On aura besoin de :

1 pâte feuilletée (n'étant pas en forme ces jours-ci, je me suis toujours pas lancé dans la version "faite maison")

2 pavés de saumon

500gr d'épinards (là c'est un peu au pif, j'a pas pesé, c'était les restes de midi)

3 oeufs

lait

sel, poivre et tout le bordel que vous aimez pour assaisoner

 

Je pense que vous avez pas besoin de 3 millions d'explications hein,

on déroule la pâte qu'on met dans le moule à tarte, on oublie pas de piquer le fond, ça évite les surprises, on réparti saumon et épinards au fond du moule,

on mélange les oeufs, le lait, le sel, le poivre, on verse dans le moule, et hop au four une 40n de minutes à 200°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité