750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2015

cake pops

IMG_4037

J'ai récupéré ya quelques temps une machine pour faire des cakes pops, jusque là, je ne l'avais pas testé, c'est chose faite. Bon, va falloir que je re-tente, allez savoir pourquoi, une fois sorties de la machines les ptites boules se sont dégonflées (sans commentaires bande de pervers !).
La recette que j'ai choisi est inspirée du quatre quart, dans lequel j'ai rajouté de la fleur d'oranger.

Je vous mettrais la recette dans un autre article, mais ya rien de + simple ;)

Ensuite, j'ai fait fondre du chocolat noir au bain mari, je m'en suis servi pour coller les bâtons, j'ai passé les cakes pops au congel 15 min pour faire tenir les bâtonnets, ensuite j'ai trompé chaque cake pops dans le dit-chocolat, je les ai tapotés sur le rebors de la casserole pour éliminer l'exédent de chocolat (je sais, yen a jamais trop, mais j'avais peur de pas en avoir assez pour tous les cake pops.
Pour terminer j'ai mis de jolies petites déco toutes mimies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité