750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2015

Cake aux tomates séchées et pesto

IMG_4542

Encore une recette que j'ai trouvé au détour d'un blog, je l'ai faite ce midi, yen reste déjà plus :D

Ingrédients :

200 gr de tomates séchées
100 gr de pesto
2 branches de basilic
3 oeufs
1 brique de 20 cl de lait concentré non sucré Gloria
50 gr de parmesan rapé
150 gr de farine
1 sachet de levure
10 cl d'huile de tournesol
sel et poivre

 

Préchauffer le four à 180°

Couper les tomates séchées en lamelles et ciseler le basilic.

Battre les oeufs, la farine et la levure dans un saladier, saler et poivrer.

Verser le lait et l'huile et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Ajouter le parmesan, le pesto, les tomates séchées et le basilic. Mélanger.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné, puis enfourner pour 45 minutes environs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité