750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2016

Quiche saumon poireau

IMG_7125

Aujourd'hui un grand classique, je fais une opération vidage de frigo/congel histoire de le nettoyer (oui je sais, on s'en fou).

Bref, rien de + facile, on fait une pâte brisée, on réparti dessus le saumon et les poireaux (coupés en morceaux). On mélange 3 oeufs avec du lait (1/2L environ) et on assaisonne, pour cette fois, j'ai mis : sel, 3poivres, aneth.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité