750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2016

Kinder country maison

IMG_8336

Recette qu'a partagé Sandrine sur mon mur la semaine dernière, je me suis empressée de tester. On retrouve vraiment le goût, par contre la texture est à améliorer.

 

Avec les quantités suivantes j'ai fait 6 barres de 4,5cm par 8,5cm :

200 Gr de chocolat au lait

100 Gr de chocolat blanc

50 Ml de crème entière (attention, il vaut mieux éviter les sous marques, ça marche souvent moins bien)

2 poignées de céréales "smack's" (j'ai pris une sous-marque, la prochaine fois je prendrais les vrai pour voir si elles conservent + leur croustillant)

 

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie, une fois le chocolat fondu, rajouter la crème et mélanger jusqu'à ce que ce soit homogène et laisser refroidir.

Pendant ce temps-là faire fondre la moitié du chocolat au lait au bain marie, puis badigeonner les moules et laisser refroidir au frigo (pour les + pressés, on peut passer au congel).

Une fois que le chocolat au lait a durcit, mélanger les céréales au chocolat blanc et verser ce mélange dans les moules avant de remettre au frais.

Faire fondre (toujours au bain marie) la deuxième moitié de chocolat au lait et verser sur les barres.

Remettre au frais quelques heures avant de démouler (je les ai laissé toute la nuit, je me lève pas encore en pleine nuit pour cuisiner :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité