750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2016

1er anniversaire Daphné

IMG_9699

Une des premières choses que m'a dit mon ptit Rico, c'est que ce serait moi qui ferait le 1er gâteau d'anniversaire de la ptite. Pensez bien que j'allais pas refuser.

On a choisi le thème du chat, elle adore les chats Daphné, elle a adoré mon gâteau aussi je crois vu les traces de doigts qu'elle a laissé dans ma part.

Pour le parfum, on a essayé de choisir des parfums qui conviennent bien aux enfant, du coup : CHOCOLAAAATTTTT (et fruit rouge).

 

Donc, comme d'hab j'ai fait un molly cake dans un moule carré 20*20.

La recette est toujours ici

Petite variante, j'ai enlevé 50 Gr de farine, que j'ai remplacé par le même poids de chocolat en poudre non sucré.

 

Pour le fourrage j'ai fait un curd aux fruits rouges, (même principe que le curd framboise que j'avais déjà fait pour mon gâteau Game Of Thrones),

j'ai juste fait une + grande quantité 

pour pouvoir rajouter un peu de curd dans la ganache de couverture.

IMG_9764

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité