750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2017

pizza chèvre, courgette et bacon

IMG_3111

J'avais envie de changer un peu la composition de ma pizza, en voici une plutôt bien équilibrée.

Pour cette pizza, vous aurez besoin d'une pâte à pizza dont la recette est par là

 

mais aussi de :

1/2 bûche de chèvre

8 tranches de bacon

1 petite courgette,

1 CS de crème fraiche semi-épaisse

2 CS de chaire de tomate

gruyère râpé

olives

herbes de Provence

 

Tailler de fines tranches de courgette et les faire revenir 10 minutes dans une poêle.

Faire préchauffer le four à 220°C, pendant ce temps, étaler la pâte, la recouvrir du mélange fait de la chaire de tomate et de la crème fraîche.

Répartir les courgettes, le bacon et les tranches de chèvre, parsemer d'herbes de Provence et recouvrir du gruyère, rajoutez quelques olives pour les gourmands.

Et hop au four pour 15-20 minutes. Parfait pour 2 personnes et accompagné d'une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pizza bien appétissante et originale. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité