IMG_4197IMG_4200

 

Bah quoi ? Noël c'est pas que le jour de Noël, enfin surtout cette année.

Dix jours avant noël j'ai reçu un mail d'un certain Arnault me proposant un partenariat avec Manelli, professionnels des tenues de cuisine. Bon au début, j'ai cru à un spam ou une blagounette, et puis ma curiosité (et mon besoin d'un nouveau tablier) m'a poussé à répondre au fameux mail, vous vous doutez que si je me farcie 1 article sur le sujet c'était pas une blague.

 

J'ai donc pu choisir une veste de cuisine et un tablier parmi les nombreux choix sur leur site [par là le site] et même les faire broder selon mon envie.

Aller autant le dire dessuite, j'ai de nouveau cru à 1 blague quand 2 semaines plus tard, pas de nouvelles et pas de colis avec une livraison garantie avant Noël. 2 relances et 1 mois plus tard, je l'ai enfin reçu.

Voilà le colis :

 

Heureusement la lenteur de la commande est le seul point négatif de l'histoire. Les tenues sont légères mais paraissent de très bonne qualité (et en + le prix est même pas excessif), elles n'ont pas bougées au lavage.

Je vais pas trop m'étendre sur le tablier, c'est un tablier quoi XD Il fait son taff, il correspond "à mon style" si je puis dire.

J'adore la veste, je l'ai choisi à manches longues, par ce que bon en ce moment il fait légèrement frais pour cuisiner en t-shirt, là les manches tombent pile-poil à la bonne longueur pour que mon moi-frileux soit bien. Ya même des ptites poches toutes mimies comme ça je peux y glisser mes copines de torture : Maryse et le fouet :p

Et bonux si vous avez des enfants : les pressions résistent super bien à leur délicatesse (non, vous ne voulez pas savoir...)

IMG_4205  IMG_4208

IMG_4209    IMG_4207-3