750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2018

Brownies tout chocolat

IMG_4809

Encore une recette que je fais depuis des années, mais jusque là j'ai jamais pensé à partager avec vous.

Pour cette fois-ci, j'ai utilisé du Valrhona Caraïbe 66% et des pépites de chocolat, juste une tuerie. Bien sûr, vous pouvez choisir de rajouter des noix, des noisettes etc...

 

Ingrédients :

250 g de chocolat pâtissier
sachet de sucre vanillé

150 g de beurre
oeufs
150 g de sucre
60 g de farine

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine, le sucre vanillé, puis le chocolat. Mélanger.

Verser le tout dans un moule, et enfournez à 180°C pendant 15 min (temps conseillé sur la recette d'originie, perso, je laisse 25 min).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité