750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2018

Truite aux lentilles corail

IMG_4805

La recette de base prévoit des filets de truite saumonée, j'en ai pas trouvé donc je me suis rabatue sur une truite entière.

 

Ingrédients :

2 truites

125 Gr de lentilles corail

2 pointes de curry

2 pointes de cumin

2 pointes de curcuma

1/2 capsule de safran

8 tomates cerises

1/2 botte de ciboulette

 

Faire cuire les lentilles dans 1 L d'eau froide 8 à 10 min maximum (elles doivent rester souples), égoutter, saler et garder tiède.

Répartir les épices dans les poissons (ou sur la chair si  vous optez pour les filets), déposer dans une poêle avec un peu d'eau pour une cuisson vapeur. Couvrir et faire cuire 5 min environs sur chaque face pour une truite entière (sans retourner pour un filet.

Verser de la vinaigrette sur les lentilles tièdes, ajouter les tomates cerises coupées en 2 et parsemer de ciboulette ciselée.

Servir ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité