750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2018

Clafouti tomate cerise, fromage de brebis

IMG_5009

Première fois que je teste un clafoutis salé, mais bon, j'avais de bonnes tomates cerises et du fromage de brebis basque ardéchoise (bah quoi ? XD) alors bah voilà, je me suis lancée.

 

Ingrédients (4 ramequins type crème brûlée) :

250 Gr de tomates cerises

150 Gr de fromage de brebis

1 verre de crème liquide

1/2 verre de lait

3 oeufs

piment d'espelette

sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°c

Couper les tomates cerises en 2 et le fromage en petits dès et les répartir dans les ramequins.

battre les oeufs avec la crème et le lait, saler et poivrer, ajouter 1 pincée de piment.

Verser sur les ramequins.

Enfourner pour 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce duo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité