750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2018

croquettes carottes/pomme de terre

IMG_5830

Ce jour-là, j'étais partie pour faire des criques, et puis j'ai vu qu'il me restait des carottes alors, changement de cap ! C'est pas mal, mais c'est pas pareil xD

 

Pour 2 grosses croquettes de la taille d'une poêle :

5 pomme de terre (plutôt grosses)

6 carottes

1 oignon

2 à 4 oeufs (là je me suis retrouvée avec des oeufs minuscules donc j'ai mis 4)

 

Laver, éplucher et râper les pommes de terre et les carottes, émincer l'oignon et mélanger le tout.

Ajouter les oeufs et assaisonner.

mettre à chauffer de l'huile dans une poêle, déposer le mélange dans la poêle (au choix, soit en faisant de petit tas, soit en mode bourrin : tout dedans).

Il faut compter 20 à 30 minutes pour la version géante, retourner aux 3/4 de la cuisson.

 

J'en profite pour vous dire : pas de panique si vous n'avez pas de mes nouvelles avant un petit moment : on déménage dans 2 semaines, il y aura donc un petit moment sans cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité