750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2019

pâtes aux poireaux

IMG_6525

Encore un plat léger ! Mais qui vous donnera de nouvelles idées si comme moi vous ne savez pas quoi faire des 400 poireaux restant dans votre jardin (oui bon j'exagère, mais quand même...)

 

Ingrédients :

crème fraîche,

lardons,

poireaux (me demandez pas combien, ils sont pas calibrés ceux de mon jardin),

tagliatelles

 

Laver et découper les poireau en rondelle avant de les faire revenir à la poêle dans un peu de beurre puis rajouter les lardons et laisser cuire en remuant régulièrement, ajouter la crème fraîche et laisser mijoter à feu doux le temps de cuire les pâtes.

Servir aussitôt avec un peu de parmesan ou de gruyère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité