750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2016

Iles flottantes

IMG_7966Je me demande pourquoi je n'en fais pas plus souvent, tellement c'est trop bon.

 

Alors, pour la cèrme anglaise, j'ai suivi une recette express que j'utilise à chaque fois, la recette est par ici : crème anglaise rapide

 

Pour la partie "îles", vous aurez besoins de 3 blancs d'oeufs et de 35 gr de sucre.

Il suffit de monter les blancs en neige fermes, en intégrant petit à petit le sucre.

Ensuite on les poche pendant 1 à 2 minutes dans l'eau frémissante puis de les déposer sur du papier absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité