750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2019

Pizza courgette/feta

Et non je ne me suis toujours pas empoisonnée, par contre pour les quelques gens qui me suivent et ne font pas partie de mon entourage, j'ai accouché il y a 6 mois d'une magnifique petite fille, tout va bien maintenant mais on a eu notre lot de complications et depuis je manque 1 peu de temps (et de sommeil) pour tenir à jour ce blog, pas de panique je vais me rattraper, bon le problème c'est que là dessuite je ne retrouve pas les photos qui vont avec les recettes (et j'ai aussi des photos mais perdu les recettes...).

Bref, pour aujourd'hui ce sera donc une recette sans photos

 

Ingrédients :

1 courgette

100 Gr de fromage frais

100 Gr de feta

graines de courge (20/30 Gr)

1 pâte à pizza

2 tranches de jambon cru

 

pour la pâte à pizza, vous pouvez suivre cette recette ou en acheter une toute faite.

Préchauffer le four à 240°C (cette fois-ci j'ai également mis à préchauffer la plaque à pizza, c'est pas mal pour diminuer le temps de cuisson de la pâte)

Laver et tailler en fines tranches la courgette, faire revenir ces tranches dans une sauteuse avec un peu d'huile, 3 minutes environs (permet d'enlever 1 peu d'eau à la courgette).

Etaler la pâte à pizza, étaler le fromage frais dessus, répartir les tranches de courgette, parsemer de graines de courge et de feta.

Déposer le jambon et enfourner 10 min

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité