750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2016

Poulet Tikka Massala

IMG_9803

8 jours depuis le dernier message, je manque un peu d'inspiration. Bientôt je vais attaquer les tests pour les fêtes (confiture, biscuit, dessert etc...). En attendant, voici la recette du repas de midi. Pour 4 personnes c'est un peu juste, mais pour 3 ce sera parfait.

 

Ingrédients :

3 blancs de poulet

20 Cl de crème

400 Gr de dès de tomates

2 CS de masala

20 Gr de beurre

 

Couper les blancs de poulet en morceaux,

mélanger la crème liquide avec 1 cuillère à soupe de masala, 

placer les morceaux de poulet dans cette marinade et laisser reposer au frais 1h.

Mixer les dès de tomates (en cette saison je vous conseille celles en boite, les tomates fraîches n'ont pas vraiment de goûts) avant de faire réduire à feu doux, assaisonner avec un peu de sel et 1 cuillère à soupe de masala.
Faire fondre le beurre dans une poêle, y faire revenir le poulet (réserver la marinade pour la suite), lorsqu'ils sont dorés, les retirer de la poêle et déglacer la poêle avec le reste de marinade.

Ajouter la tomate, laisser réduire quelques minutes (sans faire bouillir),

remettre le poulet dans la poêle avec la sauce pour finir de cuire le poulet.

Servir avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je teste ça ce soir ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité