750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2016

Tarte aux pommes/eglantine

IMG_20160424_200456

Non non, je n'ai pas pris la grosse tête, je n'ai pas décidé de nommer un dessert d'après mon prénom. 
Il me restait un peu de pâte brisée au congélateur (d'ailleurs, ça s'y conserve très bien, juste à rajouter un peu de farine pour qu'elle soit pas collante au moment de l'étaler).

Il restait aussi 2 pommes et un fond de confiture de gratte-cul.

Étaler la pâte et la faire cuire à blanc 10 à 15 minutes, pour ça mettre la pâte dans un moule, recouvrir de papier sulfurisé et de fruits secs et enfourner à 200°.
Pendant ce temps, laver et couper les pommes en tranche.

Une fois le fond de tarte cuit, étaler un peu de confiture, les pommes et saupoudrer de sucre pour faire caraméliser.

Repasser au four 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité