750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
La Cuisine de Shady
  • Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'adore manger, et du coup tester des trucs, jusque là, personne n'est mort, et en général les copains sont plutôt contents (ou bons menteurs). Vous trouverez donc ici les recettes testées et approuvées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2017

Curry de saumon à la mangue

IMG_0370

Je crois que finalement j'aime bien la noix de coco, enfin au moins le lait de coco dans les plat salés.

Encore une belle découverte culinaire, j'aurai du en faire + pour en avoir assez pour le repas suivant....

Bien-sûr d'habitude, mon primeur a toujours une mangue ou deux, mais évidemment pas depuis 2 semaines (bah oui vu que j'en avais besoin).

seul bémol, j'aurai aimé + de saumon que de mangue.

 

Ingrédients (pour 4) :

600 Gr de saumon

250 Gr de riz

1 mangue

1/2 oignon ou 1 entier s'il est petit

20 Cl de lait coco

1 yaourt nature non sucré

1 CS de curry

1 CS de gingembre

1 CS de coriandre

huile

 

Couper le saumon en cubes et le poêler 2 ou 3 minutes dans un peu d'huile. Réserver.

Émincer l'oignon, couper la mangue en cubes, les poêler avec le curry et le gingembre pendant 3 minutes. Ajouter le lait coco et le yaourt, mélanger et faire réduire à feu vif.

Remettre le saumon dans la poêle et laisser cuire 3 ou 4 minutes. ajouter la coriandre une fois la poêle retirée du feu. Servir avec le riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité